• Bloc de contenu

    Musique de fond : Carry on my wayward son de Kansas (musique que l'on peut entendre lors des génériques (le "précédemment") de Supernatural si vous voulez l'écouter vous trouverez le lecteur dans la colonne de droite ^^

     

    D'abord merci à tous je vous doit tous énormément car grâce à vos nombreux vote sur ce web top (http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/WebTop,r223997.html) mon blog à été élu meilleur blog du mois de Septembre et second du mois d'août. Je vous en remercie donc du fond du coeur mdr je suis trop fière de moi. Je vous invite don à continuez à voter pour moi en cliquant sur le lien ci dessus, vous pouvez voter toutes les 30 min. Voilà c'était une grande parenthèse ^^ et maintenant...

    Bienvenue à tous, fan de Supernatural,

    Vous trouverez certainement votre bonheur sur ce site en effet vous trouverez tout sur cette série surnaturelle, des résumés de la série et de ses épisodes bien sûr mais aussi tout sur les acteurs, le créateur de la série, les mythes et les créatures présents de cette série et évidemment pour tout ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir les épisodes de la série, il sont présents en streaming.

    Alors bonne visite,

    et lachez des commentaires Merci!!