• Callie est une jeune femme dans le coma. Elle est ainsi depuis son enfance du à un accident volontaire avec sa belle-mère. Mais son esprit demeure enfant, elle se nourrit des Contes de Grimm que lui lit son père, médecin dans le même service, lors de ses visites. Dès lors, elle tue des gens pour se venger de ce que lui a fait subir sa belle-mère…

    Comment la tuer ?

    Sam va devoir forcer son père à écouter sa fille. Son esprit apparaîtra et lorsqu’il lui demande d’arrêter ses crimes elle disparaît sous les pleurs de son père. Il laisse ainsi donc mourir et reposer en paix…


    votre commentaire
  • - L'histoire de Glockner :

    Elle était une ancienne infirmière de la prison de Green River, la rumeur disait qu'elle n'était pas une très bonne infirmière puisqu'elle n'hésitait pas à tuer les prisonniers. Lors d'une révolte des prisonniers dans l'enceinte de la prison, Glockner fut tuée par ces derniers dans une des cellules. Plus tard, lors de travaux dans la prison, l'esprit pu s'échapper et elle reprit ses vieilles habitudes en tuant les vilains garçons.

     

     

    - L'esprit :

    Glockner est un esprit vengeur, elle attaque ses victimes en leur provocant des crises cardiaques, lorsque qu'elle arrive, on perçoit certains signes : Premièrement la lumière faiblit, ensuite il commence alors à se dégager un nuage de fumer à cause du froid, et pour terminer l'horloge la plus proche s'arrête. Glockner attaque ses victimes en leur touchant la poitrine, leur provocant ainsi la crise cardiaque.

     

     

     

    - L'enquête :

    Deacon, un vieil ami de John et directeur de la prison de Green River, demande de l'aide à Sam et Dean aux sujets de ses morts suspectes. Les frères Winchester n'hésite pas alors à faire un faux casse afin de se faire emprisonnés. Si Dean est très enthousiaste, Sam lui est plus réticent, ils n'ont que quelques jours devant eux, avant de devoir s'évader. Au début de leur enquête, ils pensent d'abord à un ancien taulard Moody, qui se vengerait de sa mort, en effet il a été battus jusqu'à faire une crise cardiaque, par les gardiens. Mais lorsque que Dean se fait attaquer et voit un prisonnier mourir devant ses yeux, ils comprennent que ce n'est pas Moody mais une infirmière. Ils se renseignent alors, auprès de Randall un prisonnier de longue date et apprennent que son nom est Glockner. Dean tente alors de convaincre leur avocate, afin de pouvoir découvrir l'endroit où elle a été enterrée. Une fois l'adresse du cimetière entre leurs mains, Dean et Sam s'évadent de la prison...

     

     

     

     

    - Comment l'a tuée : Comme on tue habituellement les autres esprits, en brûlant ses os avec de l'essence et du sel. En brûlant le corps de Glockner, les frères Winchester débarrasse une bonne fois pour toute la prison de Green River, de cet esprit...

     

     


    votre commentaire
  • Molly est une femme tuée sur la route par un terrible accident involontaire. Elle a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvé dans un fossé avec son mari qui lui s’en est sorti indemne. Seulement voilà, le jour de cet accident, elle a tué Greeley, un homme qui traîner sur la route ce soir là. Depuis ce temps, chaque année Greeley veut la tuer en s’emparant d’elle et en la torturant. Sauf que, Molly ne sait pas qu’elle est un esprit et croit qu’elle est une humaine bien vivante…


    Comment les tuer ?

    Sam va brûler les restes de Greeley tandis qu’il se bat avec Dean. Une fois le squelette brûlé, Greeley disparaîtra. Quant à Molly, elle devra accepter le fait qu’elle soit devenue un esprit et non plus une humaine. Ainsi, Dean et Sam l’emmène voir son mari qui est bien vivant et a refait sa vie. Au lever du soleil, elle suivra la lumière qui l’emmènera vers un monde meilleur…

     

     


    votre commentaire
  • C'est en enquêtant sur des histoires de meurtres les ramenant à la même église que Sam et Dean -surtout Sam- vont croire qu'un ancien prêtre est devenu ange et pousse des gens à tuer de mauvaises personnes. Il s'agit en fait de l'esprit du père Gregory, assassiné sur le parvis de l'église où il exerçait sa foi. Il pense être un ange et exécuter la volonté de Dieu en poussant les gens à tuer... 

    Comment le tuer ? 

    Dans la crypte où il est enterré, Sam fait apparaître son esprit. C'est alors qu'il tente de lui faire comprendre qu'il n'est qu'un esprit et non un ange. Ainsi, le prêtre qui le succède peut lui donner les derniers sacrements pour qu'il puisse enfin reposer en paix.


    votre commentaire
  •  L'histoire de Herman Webster Mudgett:

    L'histoire vraie du premier serial killer américain ! Londres 1888. L'homme suspecté d'avoir commis une série de crimes atroces contre des prostituées, a quitté la Grande-Bretagne pour les Etats-Unis. On perd sa trace à Chica

       
       

    go et il faudra du temps aux policiers pour mettre la main sur cet individu qui n'a jamais pu réprimer ses pulsions meurtrières. H.H.Holmes, considéré comme le premier serial killer répertorié dans l'histoire de l'Amérique moderne. Herman Webster Mudgett, plus connu sous le nom d'H.H.Holmes, était un vulgaire escroc devenu meurtrier, suspecté d'avoir commis entre cinquante et deux cents meurtres, mais dont un seul a été reconnu


                       Légende de H.H.HOLMES:

    Dans Supernatural (l'épisode 2X06, " Sans issue ") H.H.HOLMES attaque Jo car dans la légende, il ne kidnappe que les jeunes filles blondes. Et les enferme dans les égoûts.

                  Le château de l'horreur :

    H.H.Holmes a fait construire une maison dans laquelle il y avait des tas de pièges pour s'amuser avec ces victimes. Cette maison a ensuite été détruite.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique