• Le démon des carrefours

    Ce démon particulier, aux yeux rouges, est doté d’une immense force physique et pyschique. Démon à 100%, il est très sarcastique et aime jouer avec les émotions de ses ‘'victimes’’, en les faisant culpabiliser ou en utilisant leurs plus grandes peurs contre eux. Sa raison de vivre est de faire des pactes avec des gens désespérés en échange de leur âme. Pour faire venir ce type de démon, le plus important est de trouver un ‘'cross road’’, c’est à dire un carrefour à la croisée des chemins, qui sera bordé d’achillée, une fleur sauvage jaune. Vous devez creuser un trou en plein centre du croisement. Une boîte doit y être enterrée avec à l’intérieur une photo de la personne faisant le pacte, des ossements de chat noir, un échantillon de terre provenant d’un cimetière etc.. Ces objets serviront à faire venir le démon dans notre monde. Le démon apparaît dans le corps d’une jeune femme très attirante pour celui qui l'a invoqué ( en réalité, il prend possession du corps d'une jeune femme, il est donc possible de les exorciser ). On peut présumer que lorsque le pacte est fait par une femme, le démon apparaît dans le corps d’un homme, séduisant lui aussi. Par rapport aux autres démons, celui-ci a assez de pouvoir pour ressusciter les morts, manipuler le temps, rendre quelqu’un célèbre, riche ou peu importe ce que son cœur désire. Lorsqu’un accord sur le nombre d’années de vie restant à la personne a été conclu, le pacte doit être scellé par un baiser. Une fois le temps imparti écoulé, le démon envoie ses chiens de l’enfer pour récupérer l’âme de sa victime. Il est intéressant de noter que ce démon a des yeux rouges, comparé aux démons de bas niveaux qui affichent des yeux noirs. La couleur des yeux d’un démon montre le ‘'niveau’’ de celui-ci, ce qui inclue le genre de pouvoir qu'il possède et sa force.   




    Robert Johnson :

    Selon la croyance populaire, dans les années 20 et 30, le chanteur et musicien, Robert Johnson aurait fait un pacte avec l’un de ces démons. Étant veuf et recevant plusieurs refus par des agents d’artistes , il commence à désespérer. C’est alors qu’en 1931 qu’il fait la rencontre de son futur mentor, Ike Zinnerman. Robert rencontre et épouse Calleta ‘’Callie’’ Craft. Elle s’occupera de tout, la cuisine, le ménage etc. Ce qui laissera beaucoup de temps à Robert pour se perfectionner à la guitare. Il joue presque tout les soirs dans des tavernes, accompagné de Callie et commence à obtenir un certains respect. Son House (une agence d’artistes) est impressionné par les progrès du jeune musicien, voilà d’où vient la légende du pacte. À cette époque le vaudou est encore très présent dans la communauté noires de la région du Mississippi, ce qui laisse croire que le jeune homme aurait fait un pacte avec un démon. On raconte ceci : un soir très sombre alors qu'il se promenait dans les alentours de Clarksdale dans le Mississippi, il se perdit à une croisée de chemins (il aurait fait le pacte au croisement de Friars Point et de la route 61 aux alentours de minuit)  . Alors qu'il commençait à s'endormir une brise fraîche le réveilla. Il vit au dessus de lui une ombre immense avec un long chapeau. Effrayé, ne pouvant quitté du regard cette apparition, Johnson resta comme paralysé. Sans un mot l'apparition se pencha, prit sa guitare, l'accorda, joua quelques notes divines avant de lui rendre l'instrument et de disparaître. C’est ce qui devint la légende de Robert Johnson.

    Après sa mort en 1938, à l’âge de 27 ans, il laisse comme héritage musicale, plusieurs titres de chanssons tel que Me and the Devil, Cross Road Blues, Hellhound on My Trail etc. En tout, il aurait écrit 29 chansons, mais on prétend qu’il en existerait une tentième qu'il aurait écrit pour Dieu et que celui qui la trouverait délivrerait Johnson de son pacte.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :