• Les djinns

    Les djinns, esprits invisibles créés de feu clair et pur, forment une sorte de triptyque des entités non-humaines. Ils ne sont pas des démons mais il peut cependant arriver qu'ils soient traités ainsi s'ils ont fait du mal.

     

    Ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau, un chien ou encore un chat noir… Ils préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts, les mers et les terrains vagues.

     

    Certains, les musulmans par exemple, disent qu’ils sont dotés de pouvoirs surnaturels et que leur force est supérieure à celle des hommes. De plus leur vitesse de déplacement peut être quasiment instantanée. Ils peuvent produire des objets concrets au regard humain ; c’est ainsi qu’ils ont travaillé pour Salomon. La religion chinoise admet que le monde est habité par de bons et de mauvais esprits. Les Hindous croient aux puissances mystérieuses détenues à la fois par des dieux et des démons. 

    La croyance en ces djinns n'est pas l'apanage de l'Islam. Les peuples anciens, perses, babyloniens, ... , croyaient à ces puissances naturelles. Le christianisme et le judaïsme n'ignorent pas ces phénomènes et beaucoup de leurs adeptes ne manquent pas de conjurer le mauvais sort par des incantations et la confection de talismans.

    Les croyances se poursuivent aujourd'hui et sont différentes selon les religions et les légendes.

     

    Comment le tuer ?

    Pour le tuer il faut utiliser un couteau en argent trempé dans du sang de brebis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :