• Lilith

     

     

    Le personnage de Lilith apparaît dans les légendes du monde entier. Elle est considérée comme un démon de la nuit à la recherche de nouveaux nés pour les kidnapper ou les étrangler. Certains racontent que Lilith est liée à Lenith, un démon qui attend de recevoir les esprits des morts aux portes vers les mondes souterrains.

    Lilith apparaît aussi dans les légendes des vampires. Elle serait la première et la plus puissante des vampires et serait vue comme leur reine. Elle est même parfois considérée comme la fille de Dracula.

    Considérée également comme la reine des succubes

    Certaines rumeurs racontent aussi que Lilith était la jumelle d'Adam. Ils étaient attachés l'un à l'autre par le dos. Lilith, frustrée de ne pas être traitée comme l'égal de son frère, décida de le quitter et de rejoindre Satan. Elle se mit à aimer les démons et à procréer en donnant naissance à une centaine d'enfants par jour. Cependant, Dieu la menaça de retirer ses enfants si elle ne retournait pas auprès d'Adam. Ce serait de cette histoire que viendrait l'attirance de Lilith pour les enfants.

    Quoi qu'il en soit, Lilith séduit les hommes pour continuer à procréer et à étendre sa progéniture démoniaque. Elle possède un contrôle sur les cauchemards et les rêves hérotiques des hommes.

    Dans la série, le personnage de Lilith est vu comme le nouveau chef des démons. Sam ayant perdu ses pouvoirs, les démons se trouvent un nouveau leader dans le personnage de Lilith. Elle prend d'abord le corps d'une petite fille pour tenter de retrouver les frères Winchester, puis s'emparera de celui de Ruby pour tuer Dean.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :