• Meg

     

    Meg :

    Meg est un démon qu'on peut appeler de bras droit. En effet, elle est commandée tout d'abord les daevas qui ne se montre que la nuit. Elle aborde en premier Sam, qui ne se méfie pas d'elle et croit que c'est une jeune femme qui fait du stop comme lui en quête de quelque chose. Mais quand il la retrouve quelques mois plus tard à Chicago dans l'Illinois pour une affaire de meurtre surnaturelle, il ne trouve pas que ce soit une coïncidence et va commencer à enquêter sur elle. C'est alors qui va découvrir qu'elle est en fait un démon qui en a après eux, et surtout après John, leur père. Ils découvriront que c'est en fait un piège pour John de les avoir attirer à elle. Elle communique avec son « chef » grâce à une coupelle avec du sang dedans, dans lequel elle regarde et parle. Mais la bataille sera rude et Meg fera le saut de l'ange pour s'écraser au sol et mourir quelques mètres plus bas. Du moins c'est ce que tout le monde croyait ! Elle n'en n'est pas moins vivante et a bien décidé de se venger de ce que lui on fait les frères Winchester. 

    Peu de temps après, elle donnera signe de vie aux frères Winchester en les appelant et en disant qu'elle veut le colt que John a récupéré de son ami Samuel Colt. John va finalement se déplacer sans ses fils et c'est là qu'il découvrira toute la détermination de Meg à faire tomber la famille au grand complet. Mais quand elle s'aperçoit de la supercherie de John qui ne lui a pas donné le bon colt, elle le kidnappe et rend une charmante visite frères qui se trouvent chez Bobby. Mais ce sera elle qui se retrouvera piégée et ligotée à une chaise dans un piège à démon bien construit par Bobby. Dean tentera de la faire parler pendant que Sam l'exorcise. Elle finira par sortir de la jeune femme qu'elle posséder en une épaisse fumée noire.

    Mais nous la retrouvons un an plus tard, cette fois possédant un tout autre corps, celui de Sam. En effet, sortie de l'enfer, elle compte bien se venger et c'est en possédant Sam qu'elle peut assouvir sa vengeance en tuant un certains nombres de chasseurs. Mais Dean n'étant pas dupe, il réussi à piéger son frère et à le ligoter comme la dernière fois. Seulement voilà, Meg a accumulé plus de force et est devenue plus puissante. Alors dans le corps de Sam elle arrive à se libérer de ses liens et envoie contre le mur Dean et Bobby. Toujours dans le corps de Sam, elle le frappe en lui disant que l'enfer est pavé de bonnes intentions mais aussi de sang, de peur et de chair fraîche et que c'est les frères Winchester qui l'ont rendu ainsi. Mais alors qu'elle veut porter le coup de grâce à Dean, Bobby arrive et brûle le lien qui la retenait dans le corps de Sam. Elle s'expire alors en une épaisse fumée noire par la bouche de celui-ci pour aller tout droit en enfer et ce pour de bon.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :