• photo 12

     

    8 Décembre 1983,

    Je me suis réveillé ce matin avec une gueule de bois désagréable … je n'était pas d'humeur à faire quoi que ce soit, et j'avais beaucoup moins le coeur à être tolérent envers Mike, qui m'a sauté dessus à la seconde où je suis entré dans la cuisine. Il continuait à me dicter le comportement que je devais avoir envers les garçons … mais il a semblé plus préoccupé par le garage qu'autre chose. En m'accusant de trop téléphoner et d'avoir à peine été travailler … Tu rigoles! J'ai à peine pu aller travailler.. Ma femme morte, quelque chose d'horrible lui est arrivé et peut-être que mes garçons sont en danger aussi … comment puis-je oublier tout ça et aller travailler, pour l'amour du ciel ? De toute façon, je lui ai dit qu'il pourrait l'avoir. Ca l'a arrêté net - Tu me dis que tu vas renoncer au travail de ta vie ? Regarde-moi, Mike. C'est le tien.

    Mes fils ont besoin de moi … et l'enquête de ma femme a besoin de moi. Ces deux choses sont tout ce qui me préoccupe aujourd'hui. J'ai sollicité le voisinage, en posant des questions … je jure, beaucoup de personnes ne sont pas chez eux quand je frappe. Peut-être ne veulent ils pas faire face à un veuf ayant du chagrin … ou à un homme dont il pense qu'il a tué sa femme.

    Un feu ne commence pas tout seul. Je suis convaincu que quelqu'un était dans ma maison cette nuit là. C'est la seule explication qui a un sens. J'ai commencé à chercher à la bibliothèque. Je rassemble de vieux dossiers de police, en passant par les microfiches … la recherche de n'importe quels feux, incendies criminels, étant le plus similaire au mien. Je vais trouver ce type et quand je l'aurai trouvé … que Dieu me pardonne …

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :