• photo 25

     

    20 Décembre 1983,

    Je vais essayer de me calmer … je jure, je tremble si fort que je peux à peine écrire. Je reviens juste de la maison … Missouri a dit qu'elle avait besoin d'y aller, pour savoir ce qui est vraiment arrivé. Je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti - tout d'abord, étant juste là, dans la maison où j'ai vécu avec ma femme, dans la chambre d'enfants de mon petit garçon, voyant que tout a brûlé et que c'est à peine reconnaissable. Tout d'abord j'ai senti comme une aura diffèrente, une vie diffèrente … une partie de moi peut à peine se rappeler comment c'était lorsque c'était normal, mais le reste de moi … je pouvais à peine respirer, j'ai tellement perdu dans cet incendie.  

    Missouri a été secoué comme si elle était devenue dingue … Elle a dit qu'elle pouvait sentir le mal, elle pouvait sentir l'écho de cette nuit … d'une horrible présence qui était là. Elle l'a senti, la chose qui a fait ça à ma femme.  

    Missouri n'a pas put me dire ce que c'était - elle n'avait jamais senti quelque chose comme ça  - mais elle m'a dit que c'était la chose la plus puissante, la plus terrible qu'elle est jamais rencontrée auparavant.

     

    23 Décembre 1983,

    Nous avons quitté la maison de Mike et Kate ce matin. Je ne pouvais pas juste rester là, je ne peux pas expliquer pourquoi. J'ai l'impression de ne plus pouvoir rien expliquer de ma vie. Je savais juste que je devais emporter mes garçons. Je me suis levé a l'aube, je les ai chargés à l'arrière de la voiture tandis qu'ils dormaient encore . Peut-être nous aurions dû dire au revoir … mais quelque chose en moi m'a dit que nous devrions juste partir, maintenant, rapidement et calmement. A part ce qui est arrivé a Mary il n'y a plus aucune trace de cette chose. Il est temps de partir. Je commence à comprendre qu'il n'y a personne d'autre à part moi. Si je veux des réponses, je vais devoir les trouver moi-même.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :