• Saison 1

     

    Il y a 22 ans, chez les Winchester un feu se déclare dans la nurserie de Sam le petit dernier, sa mère a été retrouver en feu au plafond. Jhon arrive à sortir ses deux fils de là : Sam et Dean et s'en sorte tous les trois. 

     

    Aujourd'hui, Sam a quitté sa famille et étudie le droit à Stanford et à une petite amie Jessica, ils vivent tranquiles jusqu'au jour où Dean son frère débarquent en pleine nuit lui demandant de l'aide pour retrouver leur père qui est parti chasser et a disparut depuis des jours. Ils s'en vont donc à la recherche de leur père.

     


  • Commentaires

    1
    SheenaHina
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 23:44
    jai bien aim?e 1er episode et l'arriv?e dean chez son frere ct pa mal ^^
    2
    narutobousbsi
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 17:37
    j'aime trop la 1ere episode elle est super cool

    merci pour le resum?
    3
    Renjix
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:58
    Tes r?m?sont super bien faits !
    4
    XN2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:20
    Oui les r?m?ont super bien faits.
    5
    seriejeunesse
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:18
    salut!!! ta ?it sur mon blog et je t'est mi un lien comme tu a mi 15 comm!!! merci beaucoup et je vouler te dire dsl pour tt les petite fote de frape et tout lol!! pour ruby jle savai que setai pas bella mes je sai pas ske jai foutu!!!....oups!!!! bon ba voila ton site et super moi jessai dans faire un mes ji arive pas lol!!!! voila bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :