-
-
Par love jensen le 24 Juillet 2009 à 14:39
11 Décembre 1983 (voir précédemment)
13 Décembre 1983
J'ai de nouveau appelé la police … Rien. Toute la science légale est de retour et ils n'ont pas trouvé grand chose. Aucune empreintes digitales, aucun ADN, pas de traces de sang, rien du tout n'a quitté le corps de ma femme, aucun signe d'une autre personne dans cette maison. Exactement le travail de 1ère classe dont je m'attendais de la part de la police. Les enquêteurs me disent qu'un courant électrique a causé le feu. Je leur ai demandé de m'en montrer la preuve. Et ils ne pouvaient pas. Juste du charabia stupide à propos de marques de brûlure et il me renvoie la science légale et - nous n'avons "aucune preuve évidente", celle-ci doit "être attendue, afin de pouvoir donner la cause de la sévérité des flammes." La seule chose qu'ils ont vraiment trouvé est que toute les preuves indiquent le plafond de la chambre d'enfants comme le point de départ des flammes. Ce qui ne les avance pas vu que grâce au sens de l'observation d'un pompier : presque tous les feux électriques commence dans les murs. Mais à moi … ça me fait vachement avancer.
votre commentaire -
Par love jensen le 24 Juillet 2009 à 14:35
8 Décembre 1983 (voir article précédent)
11 Décembre 1983
Sammy a finalement commencé à dormir pendant la nuit, et maintenant Dean partage un lit avec lui. Mais moi … je ferme mes yeux et elle est là. Il commence toujours de la même manière, je la vois comme elle était avant cette nuit, belle, heureuse et vivante. Et je ne la vois plus, je vis cela, c'est comme si j'y étais … c'est si réel, je sais que je peux la toucher. Et alors je le fais … je la touche … et soudainement je suis de retour à cette nuit, au sang, au feu et Mary, Mary est au plafond et comment est elle montée au plafond? … elle ne peut pas être au plafond …
Voici la partie mystérieuse. Quand je me réveille, suant et haletant … je jure qu'il y a quelque chose là. Je peux le sentir, planant sur moi, sur mes garçons. Il observe, il attend, je pense même qu'il se moque de moi … Vous ne pouviez pas l'arrêter. Vous ne pouviez pas la garder en sécurité. Vous ne pouvez pas les garder en sécurité.
A obtenu quelques choses de la maison aujourd'hui … un couple de photos, un jouet ou deux, les pompiers s'y sont remis. Ils ont sauvé une de mes armes à feu … un antique revolver. Qui ne fera pas vraiment beaucoup de dommage … mais je projette de le mettre sous mon oreiller ce soir même.
votre commentaire -
-
Par love jensen le 24 Juillet 2009 à 14:33
8 Décembre 1983,
Je me suis réveillé ce matin avec une gueule de bois désagréable … je n'était pas d'humeur à faire quoi que ce soit, et j'avais beaucoup moins le coeur à être tolérent envers Mike, qui m'a sauté dessus à la seconde où je suis entré dans la cuisine. Il continuait à me dicter le comportement que je devais avoir envers les garçons … mais il a semblé plus préoccupé par le garage qu'autre chose. En m'accusant de trop téléphoner et d'avoir à peine été travailler … Tu rigoles! J'ai à peine pu aller travailler.. Ma femme morte, quelque chose d'horrible lui est arrivé et peut-être que mes garçons sont en danger aussi … comment puis-je oublier tout ça et aller travailler, pour l'amour du ciel ? De toute façon, je lui ai dit qu'il pourrait l'avoir. Ca l'a arrêté net - Tu me dis que tu vas renoncer au travail de ta vie ? Regarde-moi, Mike. C'est le tien.
Mes fils ont besoin de moi … et l'enquête de ma femme a besoin de moi. Ces deux choses sont tout ce qui me préoccupe aujourd'hui. J'ai sollicité le voisinage, en posant des questions … je jure, beaucoup de personnes ne sont pas chez eux quand je frappe. Peut-être ne veulent ils pas faire face à un veuf ayant du chagrin … ou à un homme dont il pense qu'il a tué sa femme.
Un feu ne commence pas tout seul. Je suis convaincu que quelqu'un était dans ma maison cette nuit là. C'est la seule explication qui a un sens. J'ai commencé à chercher à la bibliothèque. Je rassemble de vieux dossiers de police, en passant par les microfiches … la recherche de n'importe quels feux, incendies criminels, étant le plus similaire au mien. Je vais trouver ce type et quand je l'aurai trouvé … que Dieu me pardonne …
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique