-
-
-
-
-
14 Décembre 1983,
Je me suis enfin endormi la nuit dernière … je me suis alors réveillé dans une sueur froide cinq minutes plus tard. Sentant de nouveau une présence … j'ai donc pensais à quelque chose que j'avais lu dans un des livres que j'ai obtenu l'autre jour. Ce sont surtout des livres à propos de feu, comment ils commencent, comment ils peuvent s'étendre rapidement … mais l'un d'entre eux a parlé de feux étranges, de feux sans explications … il disait que certaines personnes croient que le feu peut être contrôlé par certaines entités et utilisé pour nuire aux gens. C'est dingue, c'est un truc de contes de fées … comme des dragons crachant du feu, nan ? Mais alors je me suis rappelé … quand je suis retourné dans la chambre de Sammy cette nuit, quand j'ai essayé de sauver Mary … le feu a été soufflé. Soufflé vers moi … comme si il avait un but, comme si il avait voulu me tenir à distance, m'empêcher de l'atteindre. Comme si quelqu'un le contrôlait.
Cette nuit là … Mary, au plafond … je m'étais convaincu que je l'avais imaginé, que je l'avais inventé d'une manière ou d'une autre. Mais maintenant je sais, sans aucun doute - qu'elle y était. Je ne me soucie pas ce que les autres peuvent dire, la police ou la famille de Mary, ou Mike. Je les laisse me traiter de fou. Je sais ce que j'ai vu.
Je n'ai pas encore de réponses, mais les questions sont plus claires dans mon esprit. Quelque chose d'horrible est arrivé dans la chambre du bébé. Quelqu'un - ou quelque chose - a tué ma femme.
Je suis resté éveillé toute la nuit, en pensant à tout ça … je regrette de ne pas pouvoir en parler à Mike, mais il me dit déjà que j'ai besoin de l'aide. Ce matin, la première chose que j'ai faite, je suis sorti et j'ai acheté un peu plus de livres. Pas de feu, mais … d'autres choses. De choses non expliquées. J'ai aussi acheté deux nouveaux pistolets et un fusil de chasse. Juste au cas où.
votre commentaire