• C'est en enquêtant sur des histoires de meurtres les ramenant à la même église que Sam et Dean -surtout Sam- vont croire qu'un ancien prêtre est devenu ange et pousse des gens à tuer de mauvaises personnes. Il s'agit en fait de l'esprit du père Gregory, assassiné sur le parvis de l'église où il exerçait sa foi. Il pense être un ange et exécuter la volonté de Dieu en poussant les gens à tuer... 

    Comment le tuer ? 

    Dans la crypte où il est enterré, Sam fait apparaître son esprit. C'est alors qu'il tente de lui faire comprendre qu'il n'est qu'un esprit et non un ange. Ainsi, le prêtre qui le succède peut lui donner les derniers sacrements pour qu'il puisse enfin reposer en paix.


    votre commentaire
  •  L'histoire de Herman Webster Mudgett:

    L'histoire vraie du premier serial killer américain ! Londres 1888. L'homme suspecté d'avoir commis une série de crimes atroces contre des prostituées, a quitté la Grande-Bretagne pour les Etats-Unis. On perd sa trace à Chica

       
       

    go et il faudra du temps aux policiers pour mettre la main sur cet individu qui n'a jamais pu réprimer ses pulsions meurtrières. H.H.Holmes, considéré comme le premier serial killer répertorié dans l'histoire de l'Amérique moderne. Herman Webster Mudgett, plus connu sous le nom d'H.H.Holmes, était un vulgaire escroc devenu meurtrier, suspecté d'avoir commis entre cinquante et deux cents meurtres, mais dont un seul a été reconnu


                       Légende de H.H.HOLMES:

    Dans Supernatural (l'épisode 2X06, " Sans issue ") H.H.HOLMES attaque Jo car dans la légende, il ne kidnappe que les jeunes filles blondes. Et les enferme dans les égoûts.

                  Le château de l'horreur :

    H.H.Holmes a fait construire une maison dans laquelle il y avait des tas de pièges pour s'amuser avec ces victimes. Cette maison a ensuite été détruite.


    votre commentaire
  •  Captures de Playthings - Supernatural



    Maggie est un esprit, c’est une petite fille toute mignonne au premier abord. Mais c’est en fait la sœur de Rose, une vieille dame dont la fille tiens un vieil hôtel qui va bientôt fermer ses portes. Sauf que Maggie ne l’entend pas de cette oreille. Elle s’est noyée accidentellement étant enfant dans la piscine et compte bien restée dans la vieille bâtisse. C’est à partir de ce moment que les meurtres vont commencer, en se servant de la fille de Susan, Tyler… 

    Comment la tuer ? 

    Sam et Dean n’auront pas besoin de la tuer. Maggie laissera la famille Thompson en faisant un marché avec sa sœur Rose qui s’apprête à mourir. On voit ainsi leurs esprits enfants jouer ensemble à la fin.


    votre commentaire
  • Captures de The usual suspect - Supernatural 


    Claire est un esprit vengeur qui laisse des messages en forme d’indices aux frères Winchester. Le mot « Dana Shulps » apparaît un peu partout. Il s’agit en fait d’un anagramme. Claire est en fait une ancienne junkie que l’inspecteur Peter Sheridan - qui a arrêté Dean et Sam - a tué pour qu’elle se taise à propos d’un trafic de drogue entre policiers. Dès lors, elle voudra rétablir l’ordre en commençant par tuer le meilleur ami de Sheridan…

    Comment la tuer ?

    Alors que Sheridan compte tuer Dean pour lui faire porter le chapeau, Claire apparaît. Mais c’est Diana, la compagne de Peter qui le tue. Claire peut désormais reposer en paix car elle a été venger.


    votre commentaire
  • POLTERGEIST:

    "Poltergeist" est un mot très ancien qui nous vient du folklore allemand et est dérivé de " Polter " « fracas, grand bruit » et de "Geist" « l'esprit ( aux deux sens   du terme ) » . Il signifie littéralement « esprit fracassant » ou « esprit frappeur ». Mais, le poltergeist n’est pas seulement bruyant, il est également destructeur et la force qu’il déploie est souvent d’une rare violence. Il peut se manifester de plusieurs façon : des tableaux qui tombent des murs, des meubles soulevés dans les airs, des objets déplacés, des voix humaines incompréhensibles, des lévitations involontaires, des installations électriques qui tombent en panne, des objets qui disparaissent, ...: c’est leur façon de manifester leur présence.

     

     Le phénomène poltergeist commence du jour au lendemain, sans avertissement, et cesse aussi brusquement qu'il a commencé, leur activité est attestée depuis les temps les plus reculés, on pensait que Satan se manifestait à travers ces phénomènes.

     


    votre commentaire