• Le démon : Ce démon n'est pas comme les autres, lui il s'est modernisé et produit des catastrophes avec les avions. Le démon se déplace par les conduits d'aération puis il possède une personne de l'avion, qu'il soit passager ou même pilote, cette personne fait écraser l'avion de n'importe quelle façon. Il possède une personne qui montre une faiblesse comme la peur de l'avion ou l'angoisse. Dans les deux cas de l'épisode la personne possédée attend 40 minutes avant de faire écraser l'avion. Le nombre 40 signifie la mort, Dean fait référence à l'arche de Noé, il a plu pendant 40 jours. La première possession ouvre la porte de secoure qui plonge l'avion et la deuxième possession était le pilote qui a piqué du nez avec l'avion. Dean et Sam apprennent que ce sont des possessions parce que sur chaque reste de crash d'avion il trouve du souffre (le souffre indique la possession démoniaque).

    Comment le trouver ?

    Dean et Sam décident de monter dans l'avion du vol 424. Il y a que deux façons de repérer un démon : soit en lui jetant de l'eau bénite qui le brûle soit en lui disant le nom de dieu en latin (Christo) ça le fera réagir.

    Comment le tuer ?

    Comme tous les démons pour le tuer il a fallu a Dean et Sam de l'exorciser pour l'envoyer en enfer.


    votre commentaire
  • Meg

     

    Meg :

    Meg est un démon qu'on peut appeler de bras droit. En effet, elle est commandée tout d'abord les daevas qui ne se montre que la nuit. Elle aborde en premier Sam, qui ne se méfie pas d'elle et croit que c'est une jeune femme qui fait du stop comme lui en quête de quelque chose. Mais quand il la retrouve quelques mois plus tard à Chicago dans l'Illinois pour une affaire de meurtre surnaturelle, il ne trouve pas que ce soit une coïncidence et va commencer à enquêter sur elle. C'est alors qui va découvrir qu'elle est en fait un démon qui en a après eux, et surtout après John, leur père. Ils découvriront que c'est en fait un piège pour John de les avoir attirer à elle. Elle communique avec son « chef » grâce à une coupelle avec du sang dedans, dans lequel elle regarde et parle. Mais la bataille sera rude et Meg fera le saut de l'ange pour s'écraser au sol et mourir quelques mètres plus bas. Du moins c'est ce que tout le monde croyait ! Elle n'en n'est pas moins vivante et a bien décidé de se venger de ce que lui on fait les frères Winchester. 

    Peu de temps après, elle donnera signe de vie aux frères Winchester en les appelant et en disant qu'elle veut le colt que John a récupéré de son ami Samuel Colt. John va finalement se déplacer sans ses fils et c'est là qu'il découvrira toute la détermination de Meg à faire tomber la famille au grand complet. Mais quand elle s'aperçoit de la supercherie de John qui ne lui a pas donné le bon colt, elle le kidnappe et rend une charmante visite frères qui se trouvent chez Bobby. Mais ce sera elle qui se retrouvera piégée et ligotée à une chaise dans un piège à démon bien construit par Bobby. Dean tentera de la faire parler pendant que Sam l'exorcise. Elle finira par sortir de la jeune femme qu'elle posséder en une épaisse fumée noire.

    Mais nous la retrouvons un an plus tard, cette fois possédant un tout autre corps, celui de Sam. En effet, sortie de l'enfer, elle compte bien se venger et c'est en possédant Sam qu'elle peut assouvir sa vengeance en tuant un certains nombres de chasseurs. Mais Dean n'étant pas dupe, il réussi à piéger son frère et à le ligoter comme la dernière fois. Seulement voilà, Meg a accumulé plus de force et est devenue plus puissante. Alors dans le corps de Sam elle arrive à se libérer de ses liens et envoie contre le mur Dean et Bobby. Toujours dans le corps de Sam, elle le frappe en lui disant que l'enfer est pavé de bonnes intentions mais aussi de sang, de peur et de chair fraîche et que c'est les frères Winchester qui l'ont rendu ainsi. Mais alors qu'elle veut porter le coup de grâce à Dean, Bobby arrive et brûle le lien qui la retenait dans le corps de Sam. Elle s'expire alors en une épaisse fumée noire par la bouche de celui-ci pour aller tout droit en enfer et ce pour de bon.


    votre commentaire
  • Callie est une jeune femme dans le coma. Elle est ainsi depuis son enfance du à un accident volontaire avec sa belle-mère. Mais son esprit demeure enfant, elle se nourrit des Contes de Grimm que lui lit son père, médecin dans le même service, lors de ses visites. Dès lors, elle tue des gens pour se venger de ce que lui a fait subir sa belle-mère…

    Comment la tuer ?

    Sam va devoir forcer son père à écouter sa fille. Son esprit apparaîtra et lorsqu’il lui demande d’arrêter ses crimes elle disparaît sous les pleurs de son père. Il laisse ainsi donc mourir et reposer en paix…


    votre commentaire
  • - L'histoire de Glockner :

    Elle était une ancienne infirmière de la prison de Green River, la rumeur disait qu'elle n'était pas une très bonne infirmière puisqu'elle n'hésitait pas à tuer les prisonniers. Lors d'une révolte des prisonniers dans l'enceinte de la prison, Glockner fut tuée par ces derniers dans une des cellules. Plus tard, lors de travaux dans la prison, l'esprit pu s'échapper et elle reprit ses vieilles habitudes en tuant les vilains garçons.

     

     

    - L'esprit :

    Glockner est un esprit vengeur, elle attaque ses victimes en leur provocant des crises cardiaques, lorsque qu'elle arrive, on perçoit certains signes : Premièrement la lumière faiblit, ensuite il commence alors à se dégager un nuage de fumer à cause du froid, et pour terminer l'horloge la plus proche s'arrête. Glockner attaque ses victimes en leur touchant la poitrine, leur provocant ainsi la crise cardiaque.

     

     

     

    - L'enquête :

    Deacon, un vieil ami de John et directeur de la prison de Green River, demande de l'aide à Sam et Dean aux sujets de ses morts suspectes. Les frères Winchester n'hésite pas alors à faire un faux casse afin de se faire emprisonnés. Si Dean est très enthousiaste, Sam lui est plus réticent, ils n'ont que quelques jours devant eux, avant de devoir s'évader. Au début de leur enquête, ils pensent d'abord à un ancien taulard Moody, qui se vengerait de sa mort, en effet il a été battus jusqu'à faire une crise cardiaque, par les gardiens. Mais lorsque que Dean se fait attaquer et voit un prisonnier mourir devant ses yeux, ils comprennent que ce n'est pas Moody mais une infirmière. Ils se renseignent alors, auprès de Randall un prisonnier de longue date et apprennent que son nom est Glockner. Dean tente alors de convaincre leur avocate, afin de pouvoir découvrir l'endroit où elle a été enterrée. Une fois l'adresse du cimetière entre leurs mains, Dean et Sam s'évadent de la prison...

     

     

     

     

    - Comment l'a tuée : Comme on tue habituellement les autres esprits, en brûlant ses os avec de l'essence et du sel. En brûlant le corps de Glockner, les frères Winchester débarrasse une bonne fois pour toute la prison de Green River, de cet esprit...

     

     


    votre commentaire
  • Molly est une femme tuée sur la route par un terrible accident involontaire. Elle a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvé dans un fossé avec son mari qui lui s’en est sorti indemne. Seulement voilà, le jour de cet accident, elle a tué Greeley, un homme qui traîner sur la route ce soir là. Depuis ce temps, chaque année Greeley veut la tuer en s’emparant d’elle et en la torturant. Sauf que, Molly ne sait pas qu’elle est un esprit et croit qu’elle est une humaine bien vivante…


    Comment les tuer ?

    Sam va brûler les restes de Greeley tandis qu’il se bat avec Dean. Une fois le squelette brûlé, Greeley disparaîtra. Quant à Molly, elle devra accepter le fait qu’elle soit devenue un esprit et non plus une humaine. Ainsi, Dean et Sam l’emmène voir son mari qui est bien vivant et a refait sa vie. Au lever du soleil, elle suivra la lumière qui l’emmènera vers un monde meilleur…

     

     


    votre commentaire